20.7.06

Eh! vous savez quoi?...

Ce blog a UN AN aujourd'hui!

Bon comme disait l'autre escroc notre bien-aimé Président à l'occasion de son blabla futile allocution du 14 juillet, le temps du bilan n'est pas encore venu, je suis encore dans l'action.

Il n'empêche, je ne peux m'empêcher de constater qu'un certain nombre de choses ont évolué au cours de cette année écoulée.

Un certain nombre de choses me concernant ont considérablement changé par rapport à ma situation il y a 365 jours (si si, cherchez bien, sur les photos, la jolie jeune fille que le monde entier la moitié du Quartier Latin en tout cas m'envie). Bizarrement, je suis aussi devenu un habitué de la SNCF, moi qui suis plutôt du genre casanier. D'autres choses en revanche..... ont un peu moins changé (notamment, je suis toujours un expert en profs fugueuses, mais le nom change... et j'ai l'impression qu'elles sont de moins en moins compétentes aussi, en tout cas de moins en moins "responsables").

Ce blog lui aussi a pas mal évolué. Il a connu des hauts et des... moins hauts, quelques bourdes ont été commises qui ont eu au moins le mérite de relever le nombre de mes lecteurs (même si ça n'atteint pas des mille et des cents non plus, en même temps ça m'arrange).

Mais bon c'est pas tout ça, j'ai des posts sur le feu. Il y a un an je ne savais pas trop ce que j'allais raconter sur ce blog. Aujourd'hui je me demande où je vais trouver le temps de rédiger le compte-rendu du concert de Michael Jones, de L'Italienne à Alger de Rossini à Aix, de Tideland de Terry Gilliam (comment ça ce catalogue ressemble à un effet d'annonce à la Katia?), sans oublier de quelques ballades dans Marseille, de l'anniversaire d'un panda en préparation, et toujours de mes petites aventures personnelles qui, malgré mon absence de vie sociale que le rythme de l'agrégation qui s'annonce ne fera que renforcer (l'absence, pas la vie sociale), agrémenteront encore et toujours les pages de ce site, pardon d'avance ;-) ... le tout évidemment tout en continuant mon boulot sur le côté.

Sur ces quelques mots, désolé pour ce post qui n'est pas franchement le plus intéressant possible, mais enfin, il fallait bien marquer le coup tout de même...

Non?

......non?



Bon, prochains posts à venir d'ici quelques jours! ;-D