10.10.05

Si par hasard, sur l’Pont des Arts... [CENSURE]

Ce post sera essentiellement composé de zolies photos (avis subjectif et que je ne vous oblige par à partager, bien sûr !) prises ce week-end à Paris, et plus particulièrement dimanche soir à l’occasion de notre "sortie" à la Comédie Française. Trajet aller :

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Free Image Hosting at www.ImageShack.us Free Image Hosting at www.ImageShack.us

...et trajet retour :

Image Hosted by ImageShack.us

Free Image Hosting at www.ImageShack.us Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Free Image Hosting at www.ImageShack.us Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Je vous aurais bien raconté l’épisode 100% garanti épique de la traversée du Pont des Arts... mais un censeur jaloux qui tient à son image m’a interdit de le publier ici... :D (Par contre sur MSN j’ai le droit, alors ceux qui ont mon adresse... :D On ne musellera pas la liberté d’info !)

En dehors de ça... bon ben en fait tout le reste c’est privé ! – Je vous interdis pas d’essayer d’imaginer, mais autant vous prévenir, à mon avis ça m’étonnerait que vous arriviez à tomber juste... :D Alors voilà... clap final sur ces 48 heures !

Post-scriptum : oui certes ce post est court (par rapport à mes habitudes)... mais c’est bien connu : les gens heureux n’ont pas d’histoire...

Image Hosted by ImageShack.us