17.11.08

Coup de projo et coup de chapeau

Comme je suppose que tous mes innombrables lecteurs (je me permets l’adjectif parce que ça fait un moment que j’ai paumé les codes d’accès du compteur...) ne vont pas forcément tous lire tous les sites que je mets en lien depuis chez moi, et même si le blog de Pénélope Bagieu dite Jolicœur est odieusement plus fréquenté que le mien, je vais me permettre de faire un peu de pub ici qui sera ma modeste contribution à un fort joli projet. Tout ça pour dire que si vous voulez vous fendre d’une bonne action qui en plus ne vous coûte rien et peut même potentiellement vous apporter tout plein de bonheur en retour, je vous invite à vous rendre, et de préférence avec régularité voire zèle, sur le site monbeausapin.org que la demoiselle vient de lancer en partenariat avec la Croix Rouge française. Vous y verrez de chouettes dessins (d’un nouveau dessinateur chaque jour) et contribuerez, rien qu’en faisant cela, à financer des cadeaux pour le Noël d’enfants défavorisés.

Petite précision, comme on en parle beaucoup en ce moment: ceci n’était pas un ‘‘billet sponsorisé’’ – sauf à considérer comme sponsoring la chouette Panthère des Calanques auquel j’ai eu droit il y a quelques mois, mais bon... :-)