21.3.06

La Ville-Lumière... la nuit

Voici quelques photos prises de nuit à Paris en fin de mon dernier séjour en date. De quoi renouveler les fonds d'écran de certains d’entre vous, ravir les pupilles de certains autres (enfin j’espère) et vous faire patienter en attendant les posts suivants, un peu plus fournis question texte. Bien sûr, il faut cliquer sur chaque image pour l’afficher, mais j’espère que ça ne vous découragera pas! ;-)

Free Image Hosting at www.ImageShack.us Free Image Hosting at www.ImageShack.us Free Image Hosting at www.ImageShack.us Free Image Hosting at www.ImageShack.us Free Image Hosting at www.ImageShack.us Free Image Hosting at www.ImageShack.us Free Image Hosting at www.ImageShack.us Free Image Hosting at www.ImageShack.us Free Image Hosting at www.ImageShack.us Free Image Hosting at www.ImageShack.us Free Image Hosting at www.ImageShack.us Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Allez encore un petit concours, en espérant qu’il marche mieux que le précédent: qui reconnaîtra un maximum de bâtiments photographiés? Il y a des réponses évidentes, d’autres franchement moins (j’avoue même qu’il y en a certains que ma charmante guide m’a fait découvrir ce soir-là...), mais c’est le jeu! J’attends vos réponses (en plus de vos éventuels commentaires bien sûr :D) dans les commentaires de ce post d’ici la fin de la semaine! :D