24.1.07

Tout le monde l’a regardé et personne n’a rien vu !

Ça doit faire au moins un an que ça traîne sur le net, mais comme je ne passe pas non plus à farfouiller sur la toile à la recherche de ce genre de choses, je viens à peine d’en découvrir l’existence. Alors pardon d’avance pour ceux qui l’ont déjà vu mille fois, pour les autres je vous invite sans plus entendre à découvrir: Brokeback to the Future !



Bon, j’aurais pu partir à la recherche d’une citation vachement pointue pour vous convaincre de voir là dedans l’occasion de toute une réflexion sur les relations entre image et discours… mais la vérité c’est que je suis fatigué, je vaquais sur le net après une soirée assez éprouvante à préparer une leçon sur Molière sans rien trouver d’intéressant à dire, ça m’a fait marrer, j’ai décidé de le mettre en ligne ici en espérant que ça en ferait rire ou sourire d’autres. En espérant que ça ait marché, à bientôt pour de nouvelles aventures !